C-26, r. 263 - Règlement sur la procédure de conciliation et d’arbitrage des comptes des membres de l’Ordre professionnel des technologues professionnels du Québec

Texte complet
ANNEXE I
(a. 1 et 2)
DEMANDE DE CONCILIATION DE COMPTE
Je, soussigné ________________________________________________________________________
(nom) (prénom)

(adresse) (tél. bur.: ) (occupation)
(tél. rés.: )
expose ce qui suit:
1) Cochez a ou b selon le cas:
a) __________ En date du ______________________________ 20__________, M. Mme __________(le (la) technologue)__________ a fait parvenir à __________(nom du client qui demande la conciliation)__________ un compte de ___________________$, pour services professionnels, dont copie est annexée à la présente.
b) __________ J’ai pris connaissance en date du ________________________ 20_____ que des sommes ont été prélevées ou retenues à même un fonds que M. Mme __________(le (la) technologue)__________ détient à mon nom.
Le compte d’honoraires s’élève à ____________________ $.
2) Cochez a ou b selon le cas et motivez:
a) __________ Je refuse d’acquitter ce compte, mais, selon le cas, je reconnais devoir la somme de ____________________ $.
b) __________ Je demande un remboursement de ____________________ $.
Motifs: (pour a ou b)




3) Je demande la conciliation du syndic, en vertu de la section I du Règlement sur la procédure de conciliation et d’arbitrage des comptes des membres de l’Ordre professionnel des technologues professionnels du Québec (chapitre C-26, r. 263), dont je déclare avoir reçu copie et pris connaissance.
Et j’ai signé __________(signature du client)__________
Assermenté devant moi à ______________________________ ce __________ 20__________

(Commissaire à l’assermentation)
D. 1241-93, Ann. I.